Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de CM1/CM2
30 mars 2011

Mercredi 30 mars 3ème jour

oleron3_024Un 2ème jour sous le signe des émotions ! Une matinée tranquille avec des ateliers créatifs : moulage dans le plâtre, construction de bâteau, écriture des cartes postales. Ensuite, nous avons enchaîné l'après-midi avec l'activité accrobranches. Les enfants, munis de harnets et mousquetons, ont évolué dans les arbres en suivant des parcours de niveau (jaune, rouge,...). Pour les plus petit ce fut la découverte d'un autre milieu (évoluer en hauteur), et pour les plus grand ce fut l'occasion de se dépasser (vertige,...).

Bref cette journée était mémorable et les enfants comme les adultes ravis !!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour tout le monde ,vous êtes magnifiques dans la photo ,j'aime bien comment vous êtes assemblé, je félicite tout le personnelle de l'école Romain Rolland (la directrice,les maitres et les maitresses )qui ont mit en place ce gracieux voyage et a l'occasion je remercie énormément le maitre Mickaël de m'avoir donner l'occasion de voir mon petit cœur ISSAM .j'attends d'autre photo de votre part.a très bientôt.
K
tellement que c'est agréable à travers ses belles photos; vous m'avez donner envie de vous joindre ,j'arrive...lol
Classe de CM1/CM2
Publicité
Archives
Publicité