Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de CM1/CM2
7 janvier 2011

Une incroyable histoire

Un meurtre c'est produit  dans une école au nom Romain Rolland, la victime s'appelle ChaÏna elle est professeur de l'école elle a 20 ans elle est morte un Lundi 13 février dans les couloirs de l'école. L'inspecteur Josse se charge de l'enquête. L'inspecteur se rend à l'école, il voit plein de traces de sent. L'inspecteur Josse doit retrouvé tous les suspect qui étais à l'école lundi 13 février,pour les interrogé. il appelle le dirrecteur de l'école, le directeur lui dit il y avait 5 perrsonne qui était a l'école. L'inspécteur lui demande leur nom , il avait 3 filles au nom de Saranya,meryem et ashley et 2 garçons au nom de Saber et Aziz . L'inspecteur les intéroge, il demande a saranya se quel fesais? Saranya lui répond j'étais dans ma classe avec mes élèves, meryem lui dit j'etais en trains d'inspecté plusieur endroit comme les toilette les classe les couloire et les bureau de direction, Ashley dit: j'étais dans la salle des maitres .Aziz dit : j'étais en train de remplacer un maitre malade . Je crois connaître le coupable je vous appelle ce soirAshley dit: j'étais dans la salle des maitres .Aziz dit : j'étais en train de remplacer un maitre malade .Je crois connaître le coupable je vous appelle ce soir .

Publicité
Commentaires
M
mercie pour toute les sorties que vous et mo maître flavien
K
LA réponse est meryem
Classe de CM1/CM2
Publicité
Archives
Publicité