Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de CM1/CM2
7 janvier 2011

notre enigme policiere

La victime s'appelle serge-enzo ,c'est un jeune garçon ,son métier est policier . il impeu petit , pas trop beau mais tres severe,il a 20 ans.

L'enqueteur s'appelle Djamila,une fille tres serieuse,gentille,un peu tete en l'air.elle a 18 ans et son metier est styliste.

Le crime ses passes au college republique,dans toute les salle, il y a du sang patout,comme par hasard la victime a laisser des traces.

Ou etais-vous Kaman Gassama?

J'etais allé acheter des chaussures car j'en ai plus.

Saviez – vous qu'il y avait un meurtre demoiselle Meryem Oruc?Oui car je suis sorti de chez moi .

Je ne suis pas sûre mais j'ai vu une fille vaire l'âge de 21et22 ans en train de courir .

J'habite au 59 avenue Mozart.

Oui c'est juste à coté de chez moi.

Notre enquêteuse a trouve le coupable car il a laisseé des traces de sang.

Chaina,Shaina,Djénéba

Publicité
Commentaires
Classe de CM1/CM2
Publicité
Archives
Publicité